Actualités

Vidéo du débat musical «Effondrements et renaissances» organisé par Zoein

Pablo Servigne, Dominique Bourg et Zhangomusiq ont suscité tant l’intérêt que l’enthousiasme lors du débat musical organisé le 19 mars 2019 par la Fondation Zoein.

De gauche à droite:Pablo Servigne, Dominique Bourg et Zhangomusiq. Photo: © Maxime Von der Mühl
De gauche à droite:Pablo Servigne, Dominique Bourg et Zhangomusiq. Photo: © Maxime Von der Mühl

Traversant les étapes du deuil d’un avenir que nous avions pu croire radieux, alors que nous devons affronter les effondrements multiples d’une société qui vit au-delà de la raison et d’une planète qui en paie durement les conséquences, les intervenants ont su nous guider vers nos ressources réelles: nos valeurs éthiques, notre sensibilité au vivant et à la beauté. Nous pourrons y puiser la force d’imaginer un autre avenir, respectueux du vivant, des limites planétaires et des nouvelles valeurs, humanistes et solidaires, d’une société en transition.

Pour toutes les personnes qui souhaitaient assister au débat musical et qui n’ont pu le faire faute de place dans la grande salle du Théatre de Vidy, comble pour l’occasion, et pour toutes celles qui souhaiteraient le revoir, nous avons le plaisir de mettre à disposition la vidéo intégrale de la soirée ci-dessous et sur la chaîne Youtube de Zoein.

catégories |

Restez informé·e!

N'hésitez pas à vous inscrire à notre newsletter pour recevoir les dernières informations de la Fondation!